Chers partenaires LR

Les professionnels de la vente sur le terrain connaissent ce dicton: « soigné à mort est également perdu ». Qu’y a-t-il derrière?

Après X rendez-vous et d’innombrables offres, le conseiller clientèle réussit enfin à débarquer le gros poisson. Bien sûr, il ne veut pas le perdre. Il l’informe donc régulièrement sur les offres et les innovations. Des réductions sur les matières grasses et un traitement spécial sont disponibles en prime. À un moment donné, le temps investi par le gestionnaire, les idées qu’il fournit et le traitement préférentiel pour le client majeur ne représentent plus aucune valeur. Et soudain, à la moindre occasion, il retire tous les ordres.


Qu’est-ce que cela a à voir avec LR ?
Parfois, le soutien du parrain est tout simplement trop important pour le nouvel arrivant.

Notre métier est simple : utiliser les produits nous-mêmes, raconter aux autres les expériences et obtenir des recommandations. N’en faites pas de la science de fusée. Le plus important est que les nouveaux arrivants deviennent rapidement actifs eux-mêmes, établissent des contacts et prennent des rendez-vous.

Comme l’a dit un jour un dirigeant d’organisation :
« Mieux vaut commencer imparfaitement que d’attendre parfaitement quelque chose. »

 

  • Ensemble professionnel d’affaires
  • Conseil de carrière
  • Conseil pratique
  • Satisfait ou remboursé
  • Fast Track – Faites face à votre avenir
  • Succès avec LR
    • Nouveaux gestionnaires subalternes
    • Nouveaux gestionnaires
    • Nouveaux chefs d’équipe JUNIOR
    • Classement
  • Remise de voiture
  • En notre nom propre

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Premiers pas avec Profi Business Set Plus

Plus dedans – plus dedans!
Le nouveau Profi Business Set Plus – l’ensemble pour un départ parfait. Les produits phares absolus de la gamme LR et le dispositif cosmétique ZEITGARD Pro avec tous les accessoires, y compris le tonique pour le visage, la crème nettoyante et la crème pour le corps.L’entrée dans le métier LR ne pourrait pas être

plus professionnelle – le monde de LR à sentir, sentir et goûter
pour Fr. 724.90!

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☛ travail 20 Meilleures ventes avec ZEITGARD et Starbox

2’000 PW (y compris 1’180 PW supplémentaires) Paiement échelonné (3 versements)

Si quelqu’un a perdu la trace des formulaires en ligne de Jotform, vous trouverez tous les formulaires actifs ici.  Veuillez noter que cette liste n’est pas définitive. Cependant, il n’est complété que par des bons de commande spéciaux, qui ne sont pas limités dans le temps.

Paiement échelonné pour les nouveaux arrivants

En Suisse, les nouveaux arrivants peuvent, sous certaines conditions, également commencer à payer en plusieurs fois avec les deux ensembles d’affaires professionnels ou avec la cure de 3 mois.

Ici vous trouverez une FAQ d’aperçu qui explique les conditions.

Conseil de carrière

Largeur ou profondeur?

Sur cette question, tous les cadres supérieurs sont d’accord : l’ampleur passe avant la profondeur.

Il est donc préférable de parrainer de nouveaux partenaires que de former sans cesse les partenaires existants.

Le marketing de réseau est une activité de « rotation rapide ». Le succès dépend de la vitesse à laquelle les nouveaux partenaires commencent à travailler de manière indépendante. L’activité LR est délibérément simple. Donc, tout le monde devrait être assez en forme pour commencer après un court laps de temps. Le séminaire de démarrage et une initiation correspondante requis. Cependant, 2 ou 3 présentations de produits ou d’entreprises avec le sponsor suffisent.

Il est essentiel que les nouveaux partenaires deviennent eux-mêmes actifs. La liste des noms est remplie et les produits sont familiers. Vous devez l’exiger en tant que sponsor.

Le marketing de réseau est une activité de grande envergure . Vous avez toujours besoin de nouveaux partenaires – ne l’oubliez jamais. Votre entreprise ne se développera que si vous la mettez sur large, c’est-à-dire plusieurs jambes. Mais cela peut aussi signifier que vous ne pouvez pas vous occuper de l’un ou l’autre partenaire.

Règles d’or du marketing de réseau: La largeur avant la profondeur et la profondeur viennent avec la largeur!

Conseil pratique

KISS- Restez court et simple

La règle d’or de la publicité fonctionne depuis des décennies. Tout le monde sait ce que l’on veut dire quand on parle d’ailes et de boîtes de conserve. Le même principe appliqué à l’activité LR est :

APPRENDRE – FAIRE – ENSEIGNER!

Le but est de faire ces 3 actions en même temps.

Il ne sert à rien de former de nouveaux partenaires pendant des semaines et de les transformer en experts en produits, en santé ou en affaires en théorie. Parce que c’est exactement ce qu’ils vont transmettre. En fin de compte, il y a une phase d’induction sans fin sans succès.

La bonne méthode :
Prenez des mesures simples pour la vente du produit ou la présentation commerciale, montrez-les aux nouveaux partenaires. Les partenaires les copient (dupliquent) et commencent également par des présentations de produits ou d’affaires. Le fait que tout ne fonctionne pas parfaitement au début est accepté.
Mais avec chaque produit et présentation commerciale, vous découvrez automatiquement ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Zeitgard par satisfait ou remboursé

Concours ZEITGARD

Si vous achetez un ensemble ZEITGARD Pro avant le 31 janvier 2023 ou si vous commencez avec ZEITGARD Pro, vous récupérerez votre investissement en espèces!
 
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Fast Track – Faites face à votre avenir

Avec Fast Track Face Your Future, tous les nouveaux arrivants, partenaires existants et anciens Fast Trackers ont désormais la possibilité d’obtenir à nouveau notre bonus Fast Track pendant 12 mois.
 
Et cette fois, il y a une innovation phénoménale :

désormais, les dirigeants d’organisation en profitent aussi


Nouvelles qualifications – septembre’22

Nouveaux gestionnaires subalternes

nomNom de l’organisateur
Hanna KanalgaHassina Tok (D)
Nicole Beaud / Marc BeaudVéronique Grandjean
Mihaela Iuliana GasiNorbert Müssig (D)
Céline HenzAxel Pohl (GER)
Sandya Vattoru ThantrigeJustyna Raake (D)
Sandra GarciaAnja Zorn (D)
Dilsat KuzucularJustyna Raake (D)
Najia SalehzadaElaha Talebi / Sayd Ali Ebrahimie (D)
Mariette PetrusHassina Tok (D)
Elisabetta AlacamHassina Tok (D)
Celeste MOREIRA VARELALucy Vanea Dos Santos Semedo (GER)
Ndella Sembene NdiayeMagatte Ndiaye Ndiaye (ES)

Nouveaux gestionnaires

nomNom de l’organisateur
Ranja TanHassina Tok (D)
Carmen CavegnSarah Weiner (GER)
Anna RyserChristoph Kissling
Anatina Ines SchoriCarmen Gemmet
Rosalie Khady DiemeLucy Vanea Dos Santos Semedo (F)
Hanna KanalgaHassina Tok (D)

Nouveau chef d’équipe Junior

nomNom de l’organisateur
Albirtina GomesLucy Vanea Dos Santos Semedo (FR)
Ranja TanHassina Tok (D)
Cécile BerneggerLaura Süptitz (GER)

 


Classement du Top 10 septembre’22

Top 10 Sponsors

Top 10 des vendeurs

RangnomNom Ogaleiter
1Elisabetta AlacamHassina Tok (D)
2Ranja TanHassina Tok (D)
3Mihaela Iuliana GasiNorbert Müssig (D)
4Najia SalehzadaElaha Talebi / Sayd Ali Ebrahimie (D)
5Delfina CostaAndre Filipe Cardoso (PT)
6Jessica BeutlerJustyna Raake (D)
7LA Perla Beautyshop GmbH Kurt KleindienstHeike Fuchs (GER)
8Isla KassHassina Tok (D)
9Fernanda AmaralAndre Filipe Cardoso (PT)
10Paulo MonteiroAndre Filipe Cardoso (PT)
RangnomNom de l’organisateur
1Annamarie LauberChristoph Kissling
2Stéphane PiquetChristiane Mosseron (F)
3Ana Maria MinhavaPaulo Jorge Valente Pinho (PT)
4Carmen CavegnSarah Weiner (GER)
5Adèle EichelbergerYvonne Reichmuth
6Oyuntsetseg Rubino / Gaetano RubinoVicky Buchmann / Raymond Buchmann
7Gisela ZürcherLisabeth Bühler / Hansjörg Bühler
8Vicky Buchmann / Raymond BuchmannRÉSEAU LR – S.L. (ES)
9Anatina Ines SchoriCarmen Gemmet
10Luciana de Souza Tenorio VazFilipa Gomes Gramacho / FILIPA GRAMACHO (PT)

Dernières livraisons de voitures Mercedes de LR

En notre nom propre

Notre objectif est de vous fournir des produits pour votre entreprise qui convainquent par la qualité et l’impact et soutiennent votre entreprise LR au maximum.

Nous mettons clairement l’accent sur le développement ultérieur des best-sellers LR, tels que le Zeitgard Pro Cosmetic Device, et sur notre compétence de base aloe vera. De cette façon, nous couvrons de grands marchés tels que les compléments alimentaires et les soins et vous proposons des produits à fort potentiel de vente. Afin de garder cette offre attractive, il est également nécessaire de dire adieu aux zones à faible potentiel de réussite.

Dans les prochaines semaines, nous n’aurons que des quantités réduites de produits LR:GO. Par conséquent, nous ne serons pas toujours en mesure de proposer toute la gamme LR:GO. Nous vous recommandons d’utiliser les offres actuelles en dernier recours pour sécuriser les produits pour les clients LR:GO. Les produits LR:GO ne seront plus disponibles une fois les stocks actuels épuisés. A partir de mars 2023, ils ne seront plus inclus dans le catalogue LR Collection 1/23.

P.S. Surtout pour les athlètes, nous continuons à offrir de nombreux soutiens dans le domaine des compléments alimentaires. Découvrez les bienfaits de notre gel à boire Aloe Vera Active Freedom, capsules Active Freedom, Protein Power Shake ou Colostrum Liquid pour plus de succès et une récupération plus rapide.



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